Ton masque fait souffrir la peau de ton visage?!

1 décembre 2020

Non non, ce n’est pas un mythe! Bien qu’il soit obligatoire actuellement, le port du masque cause certains désagréments à la peau de notre visage.

Certains sont confrontés à de l’irritation ou à une peau très sèche alors que d’autres verront des boutons ou des points noirs apparaître plus qu’à l’habitude.

Mais, pourquoi?

  • Le tissu bloque l’air, ce qui empêche la peau de s’oxygéner;
  • Notre peau est constamment en contact avec les bactéries qui se trouvent sur le tissu;
  • Le tissu crée de l’humidité, ce qui peut boucher les pores.

Que ça nous plaise ou non, le port du masque est là pour rester encore pour quelques temps. Il devient donc essentiel d’intégrer un produit naturel novateur pour continuer de le porter, sans les inconvénients qui viennent avec.

Notre brume assainissante pour les tissus a spécialement été développée en ce sens, après plusieurs mois de recherches & de tests. Nous nous sommes assuré qu’elle soit simple à associer à nos habitudes quotidiennes et que le format soit également pratique pour l’apporter avec nous.


Simple. Simple. Simple.

Il suffit de vaporiser une petite quantité de brume dans votre masque ou sur un autre tissu et la laisser faire son oeuvre. Essayer notre brume pour les tissus, c’est l’adopter!

Les ingrédients qu’elle contient possèdent des propriétés fort intéressantes pour assainir les tissus qui touchent notre visage et ainsi :

  • Prévenir l’apparition de boutons (ça, c’est grâce à la tangerine!)
  • Stimuler le processus de cicatrisation (merci, vitamine B5!)
  • Régénérer les cellules, régulariser le pH & ajouter une dose d’hydratation (ah l’aloès!)

Évidemment, votre peau souffrira beaucoup moins (et vous en remerciera) si vous combinez la brume assainissante à vos soins quotidiens d’hygiène du visage.

  1. Servez-vous un bon café!
  2. Nettoyez votre visage avec un soin non asséchant, comme notre démaquillant/nettoyant O’terra qui contient de la lime dont les propriétés aident à éliminer les bactéries qui causent des boutons
  3. Appliquez une crème et/ou un sérum hydratant, mais non gras pour éviter qu’il ne bouche les pores de la peau (PSST: notre sérum d’acide hyaluronique, matcha & mandarine convient très bien et ce, à tous les types de peau)
  4. Appliquez votre maquillage ou non, selon vos habitudes
  5. Vaporisez de la brume assainissante dans votre masque (ou même votre foulard)
  6. Portez votre masque, sans désagréments, et profitez pleinement de votre journée!

Il est également possible d’appliquer la brume assainissante sur d’autres types de tissus, comme les taies d’oreiller, les cols roulés ou tout autre tissu pouvant être en contact avec votre peau!

Disponible à la Clinique O’terra ou sur notre site web: www.cliniqueoterra.com

Ajoutez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.