Notre secret – en 6 étapes – pour donner un coup d’éclat à ton visage

4 août 2022

Sans contredit, l’utilisation sur une base régulière de nos produits O’terra est vraiment gagnante!

Mais comment peux-tu en tirer encore plus profit pour donner un coup d’éclat à ton visage? Lui donner un petit « boost » dans les périodes de l’année où il souffre davantage.

T’es chanceuse. On te dévoile notre secret.

Une fois par semaine (ou une fois de temps en temps si tu préfères), on te conseille d’adopter plusieurs de nos produits naturels & outils de beauté de soin du visage. Non seulement tu profiteras de ce petit moment pour toi, mais il en sera aussi très bénéfique pour ta peau. On te le dit, tu vas devenir une adepte!


Après avoir fait nos 6 étapes « secrètes », ta peau sera non seulement propre, douce, lisse et hydratée, mais sa texture sera ferme et son collagène sera « boosté » naturellement. 

Prête? Ok. On ne te fait plus attendre davantage. Voici nos 6 étapes à suivre (durée totale = environ 15 minutes) : 


1. Nettoyage optimal de la peau

Avant de faire tout soin, c’est très important de bien démaquiller et nettoyer ton visage. Cette étape, tu n’as juste pas le droit de la passer!

 

First, l’eau micellaire & ses cotons!

Ce produit se charge de capturer les impuretés accumulées tout au long de la journée et de les dissoudre. En bonus, des cotons aux couleurs de O’terra qui assureront un nettoyage tout en douceur en respectant l’environnement puisqu’ils sont réutilisables. Un premier nettoyage qui rendra votre peau bien douce instantanément!

 

Second, le nettoyant en barre & la brosse visage!

En plus de créer une mousse crémeuse et agréable à appliquer, le nettoyant biodégradable est spécialement conçu pour nettoyer les pores en profondeur, sans toutefois irriter la peau. Avec la brosse composée de petits poils en silicone, il est possible de faire un nettoyage efficace et précis. Amen!

 

Résultat : retrait des impuretés et nettoyage des pores en profondeur

Fréquence d’utilisation recommandée : à tous les jours, matin et/ou soir 



2. Exfoliation adaptée

Trop souvent négligée, l’exfoliation du visage est une étape essentielle pour contribuer à la régénération de la peau. En effet, elle permet d’éliminer les cellules mortes en surface et de compléter le nettoyage des pores en profondeur.

Notre exfoliant O’terra est un produit en poudre, ce qui est non seulement écologique, mais surtout très efficace. Au contact de l’eau et à l’activation dans les mains, notre exfoliant crée une mousse verte et son grain très fin permet de polir la peau, sans toutefois l’irriter. Ses ingrédients ont été méticuleusement choisis pour donner un coup d’éclat au visage, tout en lui apportant d’innombrables bienfaits notamment de l’hydratation, un effet éclaircissant, la stimulation du collagène, un effet de fermeté, des propriétés antibactériennes, etc. Un must!

 

Résultat : peau détoxifiée, lissée, purifiée & prête à recevoir 

Fréquence d’utilisation recommandée : une à deux fois par semaine 



3. Les ventouses visage & le baume au jojoba

Maintenant que ta peau est propre, purifiée, lisse & ultra douce, tu peux lui donner un effet liftant en stimulant son collagène. 

Nos ventouses visage O’terra sont conçues spécifiquement pour cela. Elles activent la circulation sanguine dans le visage, ce qui crée un effet drainant en plus d’augmenter la production du collagène et de l’acide hyaluronique de façon naturelle. Le baume pour le visage quant à lui est à base de jojoba, dont l’huile est reconnue pour ses propriétés anti-rides. On aime! 

 

Résultat : effet de fermeté & liftant, diminution des cernes & poches du contour des yeux, diminution de l’apparence des rides & ridules

Fréquence d’utilisation recommandée : deux fois par semaine



4. Le dermaroller

Avant de faire cette étape, assure-toi de bien enlever l’excédent de baume au jojoba qu’il reste sur ton visage avec une débarbouillette sèche. 

Afin de bien faire pénétrer les produits que tu vas ensuite appliquer et ainsi, d’en tirer un maximum de leurs bienfaits, on t’invite à utiliser un dermaroller. C’est vraiment un outil de beauté à découvrir!

Notre dermaroller 3 en 1 O’terra est conçu pour créer des micro-perforations afin d’activer la régénération de la peau. Il est efficace pour stimuler le collagène naturellement (tu auras compris que le collagène est un essentiel pour une peau radieuse!) & améliorer la texture de la peau. Bientôt, tu ne voudras plus t’en passer!

 

Résultat : stimulation du collagène & régénération de la peau

Fréquence d’utilisation recommandée : une à trois fois par semaine



5. Hydratation en profondeur

Maintenant que ta peau est prête à recevoir tous les produits naturels que tu lui offres, on t’invite à d’abord lui appliquer un sérum. En plus d’hydrater en profondeur et d’apporter des bienfaits additionnels, un bon sérum préparera ta peau à mieux recevoir son soin hydratant.

Notre sérum d’acide hyaluronique, matcha & mandarine est un incontournable. Il offre le maximum d’acide hyaluronique que la peau peut absorber, ce qui permet d’améliorer l’hydratation & la fermeté, d’atténuer les rides & ridules en plus de donner un effet lissant au visage. En plus, il sent divinement bon!

 

Résultat : hydratation et renforcement de l’efficacité du soin hydratant en agissant sur la fermeté & le lissage de la peau

Fréquence d’utilisation recommandée : à tous les jours, matin et/ou soir 



6. Nourrir en surface

On te conseille ici d’appliquer un soin hydratant non parfumé, comme notre crème hydratante et matifiante pour le visage. Le plus merveilleux avec ce produit, c’est qu’il a été pensé pour te donner l’opportunité de le personnaliser selon tes besoins. Pourquoi ce concept?! Simplement parce que ton type de peau peut varier au fil des saisons, par exemple, mais que la routine doit toujours être adaptée aux besoins de ta peau. Il ne suffit donc que de vaporiser trois ‘’push’’ d’une ou plusieurs brumes suite à l’application de la crème et ta peau t’en remerciera!

 

Résultat : hydratation et nutriments dont ta peau a besoin

Fréquence d’utilisation recommandée : à tous les jours, matin et/ou soir



Tu auras probablement deviné que ta peau sera un peu – pas mal – rouge après avoir fait le soin complet. On te conseille donc de le faire le soir, juste avant d’aller dormir, et deux fois par semaine. 

À ton réveil, BONJOUR la peau radieuse!

Tu l’aimes notre secret, hen?!

.

.

.

La Clinique O’terra propose une panoplie de produits naturels, outils de beauté & traitements corporels pour vous aider à prendre soin de vous. N’hésitez pas à visiter notre site web www.cliniqueoterra.com ou à nous contacter pour en savoir davantage

Ajoutez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.