A wide range of natural products

 

Several categories and types of natural products are available at the O’terra Clinic.

We have natural products that will help you achieve your goals better if you follow a food plan. In addition, we have natural cosmetic products to enhance your outer beauty in a healthy way. Finally, we have health products that can improve or maintain good health.

We are aware that it can be easy to get lost in this complex world. That is why we will take the time to look at your objectives and needs together in order to offer you products that will suit your profile. Whatever your needs, our naturotherapist can help you and direct you towards the best products for you.

It is important to use the right products for your body. That’s why the ones we use are among the best on the market. It is now possible to get our products via our online store. You can then receive your natural products directly at your doorstep.

For assistance or an evaluation, do not hesitate to make an appointment with us. Our naturotherapist will be pleased to guide you and advise you on products that will meet your needs.

 

Why the O'terra Clinic’s natural products

O’terra Clinic’s owner is a real natural products enthusiast! After her training, she continues to expand her knowledge of her field. The range of natural products available at O’terra is quite wide and if we don’t have what you need in stock, several special orders are possible! Come and visit us and we will be happy to advise you on what is best for you!

Other services offered

Here is the list of the different products and services that are offered at the O'terra Clinic.

photo

Body treatments

Whether you wish to treat your cellulite, tighten your body, reduce your stretch marks, detoxify your system, reduce your water retention, or refine your silhouette, we will know how to advise you wisely.

photo

Natural products

Nutrition, cosmetics and global health products available online and at the clinic.

photo

O’terra Line

An exclusive line of natural beauty products and tools is now available!

photo

Nutrition

Whether it is for weight loss or to learn how to eat better, we will be able to advice you.

Une vaste gamme de produits naturels


Plusieurs catégories et types de produits naturels sont disponibles à la clinique O’terra.

Il existe des produits naturels qui sauront vous aider à mieux atteindre vos objectifs si vous suivez un plan alimentaire. De plus, nous avons des produits cosmétiques naturels afin de mettre sainement en valeur votre beauté. Finalement, nous avons des produits de santé globale qui pourront vous aider à améliorer ou à garder une bonne santé.

Nous sommes conscients qu’il peut être facile de se perdre dans cet univers parfois complexe. C’est pourquoi nous prendrons le temps de regarder ensemble vos objectifs et vos besoins pour vous proposer des produits qui correspondront le mieux à votre profil. Peu importe vos besoins, notre naturothérapeute pourra vous aider et vous diriger vers les meilleurs produits disponibles pour vous.

Il est important d’utiliser et de choisir de bons produits pour votre corps. C’est pour cette raison que ceux que nous utilisons sont parmi les meilleurs sur le marché. Pour vous en procurer, il est maintenant possible de le faire via notre boutique en ligne. Il est donc facile de recevoir vos produits naturels directement à votre domicile.

Pour obtenir de l’aide ou pour une évaluation, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous avec nous. Notre naturothérapeute se fera un plaisir de vous guider et de vous conseiller des produits qui répondront à vos besoins.

 

Pourquoi la Clinique O'terra pour vos produits naturels

La propriétaire de la clinique O’terra est une vraie passionnée des produits naturels! Formation après formation, elle ne cesse d’accroître ses connaissances dans le domaine. L’éventail des produits naturels disponibles chez O’terra est assez vaste et si nous n’avons pas ce dont vous avez besoin en inventaire, plusieurs commandes spéciales sont possibles! Passez nous visiter et c’est avec plaisir que nous vous conseillerons ce qu’il y a de meilleur pour vous!

Autres services offerts

Voici la liste des différents produits et services qui sont offerts à la clinique O'terra.

photo

Traitements corporels

Que ce soit pour traiter votre cellulite, raffermir votre corps, atténuer vos vergetures, détoxifier votre système, diminuer votre rétention d'eau ou affiner votre silhouette, nous saurons répondre à vos attentes.

photo

Alimentation & nutrition

Pour une perte de poids ou pour apprendre à mieux manger, notre équipe saura vous accompagner dans l'atteinte de vos objectifs.

photo

Plantes médicinales

Une vaste sélection de plantes médicinales en vrac pour vos divers besoins thérapeutiques ou simplement pour satisfaire vos papilles gustatives!

photo

Produits naturels

Des produits de nutrition, de cosmétique et de santé globale disponibles en ligne et à la clinique.