Faites partie du Défi 30 jours #oterratribe!

2 janvier 2023

Faites-le pour votre santé, pour votre bien-être et pour votre confiance en vous : joignez-vous à la #oterratribe du 15 janvier 2023 au 15 février 2023 pour le Défi 30 jours #oterratribe!

Dans cet article, on vous donne toutes les informations nécessaires pour réussir votre défi avec brio et commencer l’année 2023 du bon pied.

Psst… poursuivez votre lecture jusqu’à la fin pour une surprise!

 

 

Qu’est-ce qu’un Défi 30 jours?

Le Défi 30 jours est l’occasion rêvée pour prendre soin de son corps, de l’intérieur vers l’extérieur. Durant 30 jours consécutifs, la #oterratribe se motive à utiliser la roulette, les ventouses corps et le baume au matcha et pamplemousse rose afin de diminuer sa rétention d’eau, d’améliorer sa cellulite et d’embellir l’apparence générale de sa peau.

Il est également possible de combiner une partie « détox » au défi en y incluant des suppléments naturels. Faire une cure détoxifiante est idéale pour travailler la cellulite de l’interne et fait un bien fou à l’organisme. Parmi les suppléments on retrouve :

 

  • Phyto-Fine : Combiné à un mode de vie sain, Phyto-Fine aide à combattre la cellulite et à perdre du poids. Il favorise et améliore la circulation sanguine, draine le foie et les reins en plus d’aider le corps à l’élimination des déchets.
  • Cellulitex : Le Cellulitex permet également de combattre la cellulite et l’excès de poids. Cependant, contrairement au Phyto-Fine, il a des effets laxatifs.
  • Phyto-Drainol : Il aide à drainer le foie, les reins, la peau et les intestins. Il permet de diminuer l’inflammation et les ballonnements. Il est excellent pour faire des cures détoxiquantes.
  • Belle et Svelte Belle et Svelte est un complexe de phytothérapie favorisant la perte de poids en stimulant les fonctions d’élimination de l’organisme. Il agit comme « brûleur de graisses » en captant et limitant l’absorption des lipides et des glucides par notre organisme.

 

Pourquoi faire le Défi 30 jours?

  • Pour réduire l’apparence de sa cellulite;
  • Pour diminuer sa rétention d’eau;
  • Pour détoxifier son corps;
  • Pour développer de saines habitudes de vie;
  • Pour prendre soin de soi mentalement et physiquement;
  • Pour voir des résultats concrets ;
  • Pour avoir le soutien de la #oterratribe.

 

 

Comment maintenir ses résultats après le Défi 30 jours?

Maintenir ses résultats après le Défi 30 jours est tout simple, il vous suffit de poursuivre l’utilisation de la roulette, des ventouses et du baume quelques fois par semaine ou par mois, au besoin. Chaque personne est différente, il est donc primordial d’écouter son corps! Pour ce qui est des suppléments, vous pouvez faire une cure à chaque changement de saison ou au besoin.

 

Promotions & concours

Vous n’êtes toujours pas convaincus d’embarquer avec nous dans ce beau défi? Peut-être que ces promotions seront un bel incitatif à rejoindre la #oterratribe!

Du 2 au 9 janvier 2023, profitez de 25% de rabais sur l’ensemble « Défi 30 jours » (aucun code promotionnel n’est requis) ou de 15% de rabais sur les produits suivants en entrant le code « DÉFI30JOURS » lors du paiement :

 

 

Ce n’est pas tout! Parmi toutes les personnes participantes au défi, nous ferons également tirer un remboursement complet de tous les produits du Défi! Pour participer, vous devez :

  1. Participer au défi qui débute le 15 janv. 2023;
  2. Partager sur vos réseaux sociaux l’évolution de votre défi au moins une fois durant les 30 jours en identifiant la @cliniqueoterra;
  3. Envoyer vos photos avant/après à la Clinique O’terra. Soyez cependant assurés que nous ne publierons pas vos photos sans votre autorisation.

 

 

Alors, serez-vous des nôtres?! 💚

 

 

Lisez également :

7 faits sur les ventouses & le baume fermeté pour le corps O’terra

Vos meilleurs alliés contre la cellulite

Nos trucs pour éliminer la rétention d’eau

Les principaux signes de la rétention d’eau

Ajoutez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *